Photos Logos Personnalisés en Papier Gaufré Consommable pour Boissons Set de 24 Pcs

17,00
(151)
Gift Box

Your item(s) will be sent in a gift box.

Carte de vœux

{{currencyPosition(item.price)}}

Carte de vœux

Entrer le contenu de la carte de vœux

{{cardDetailLength}} Left
Les membres peuvent obtenir 17 points pour l'achat de cet article.
Sous-total:
17,00
Ajouter au panier
Retours Sous 99
Jours
Shopping
Sécurisé
Garantie de
Confidentialité
Livraison & Retour

Livraison et expédition

Délais de livraison = délai de traitement + délai d'expédition

Pour chaque pièce de notre collection, le délai de traitement estimé est indiqué sur la page produit. Ajoutez le délai de traitement au délai de livraison pour une estimation du moment où vous recevrez votre commande.

Délai de traitement

Le délai de traitement diffère d'un produit à l'autre. Tous les articles sont fabriqués sur commande et nécessitent 1 à 5 jours ouvrables pour être fabriqués à la main.

*Note : En raison de la tension de la chaîne d'approvisionnement, le délai de production de certains produits peut être prolongé. Veuillez prêter attention à l'heure d'arrivée estimée sur la page de paiement.  

Délais d'expédition

Méthode
Délai d'expédition estimé
Prix
Expédition Standard

  8-10 jours ouvrables

€5.0

Expédition Express

  5-7 jours ouvrables

€9.0

Expédition Urgente

  3-5 jours ouvrables

€22.0

 

 

* Veuillez noter que le délai mentionné ci-dessus n'inclut pas le délai de production et ne tient pas compte des retards causés par les fournisseurs ou les interruptions de service et météorologiques.

Retour

Si vous n'êtes pas totalement satisfait de vos articles, nous proposons un service de retour et d'échange de 99 jours pour vous assurer que vous êtes aussi heureux que possible.

Veuillez consulter ici la liste complète des termes et conditions de notre politique de remboursement et d'échange.

Avis Clients
4.87
151 avis
Tous les avis d'achats vérifiés
Avec des images
Plus récent
Informations sur le produit
Détails du cadeau

[CREATIVE] : Enjolivez vos boissons avec ces toppers comestibles personnalisés. Imprimés à l'encre consommable sur papier gaufré, ces toppers peuvent être placés sur n'importe quelle boisson chaude ou froide. Ils resteront intacts pendant 20 à 30 minutes avant de commencer à s'enfoncer.

 

[PERSONNALISATION] : Nous pouvons imprimer les 4 tailles que vous souhaitez ! Nous pouvons imprimer jusqu'à 6 photos différentes. Veuillez choisir le nombre d'images différentes que vous souhaitez dans le menu déroulant lorsque vous passez votre commande. La qualité des images comestibles dépend fortement de la résolution de la photo. Pour obtenir des images de meilleure qualité, veuillez télécharger une photo de la plus haute résolution possible. Nous pouvons également ajouter un texte personnalisé à votre image !

 

[QUANTITÉ] : La quantité d'images en papier gaufré dépend de la taille de votre choix. Pour déterminer la taille, vous devrez mesurer l'ouverture du verre que vous utiliserez et descendre d'un demi-pouce. Le topper ne doit pas occuper toute la surface de la boisson et doit laisser au moins un bord de 1/2 pouce de la boisson visible de tous les côtés. Les tailles les plus courantes sont indiquées ci-dessous : 1,5" - 24 par papier gaufré / 2,0" - 12 par papier gaufré / 2,5" - 12 par papier gaufré / 3,0" - 8 par papier gaufré.

 

[DÉCORATION DE QUALITÉ ALIMENTAIRE] : Le papier gaufré est un papier comestible insipide fabriqué avec fécule de pomme de terre et d'huile d'olive. Il reste assez ferme et consistant comme des hosties. Les photos en papier gaufré doivent être conservées dans un endroit frais et sombre, dans le sac en plastique scellé dans lequel ils ont été expédiés. Ne les réfrigérez pas et ne les congelez pas. Ils se conservent indéfiniment. Toutefois, les encres comestibles peuvent s'estomper si exposés à la lumière pendant de longues périodes.

 

[NOTE DE BIENVENUE] : Tous les contenus personnalisés sont affichés sur la gaufrette A4 ensemble, vous devez la découper vous-même pour lui donner la forme d'un cercle. Les toppers se ramollissent et leur couleur change légèrement lorsqu'ils sont mis à tremper pendant un certain temps.

Matière: Papier gaufré / encre comestible

Poids : 22.5g

Taille : 1,5'' (1 feuille de papier gaufré A4 peut contenir 24 photos) / 2'' (1 feuille de papier gaufré A4 peut contenir 12 photos) / 2,5'' (1 feuille de papier gaufré A4 peut contenir 12 photos) / 3'' (1 feuille de papier gaufré A4 peut contenir 8 photos).

Ce site est protégé par le programme Trusted Commerce de Trustwave
Garantie de sécurité
Choisissez votre région
États-Unis
États-Unis
Canada
Canada
France
France
Allemagne
Allemagne
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Australie
Australie

OPEN UNIQUE TRADING LIMITED

WORKSHOP 29 ON 5TH FLOOR CAREER AND KENSON INDUSTRIAL MANSION 58 HUNG TO RD KWUNTONG KL

Copyright © 2017-2024, CALLIE All Rights Reserved.

Personalized Edible Photos or Logos Drink Toppers Made of Wafer Paper Set of 24 Pcs Drink Topper

$17.00
(153)
Pay in 4 interest-free over 30.00
Pay in 4 interest-free over 20.00
Gift Box

Your item(s) will be sent in a gift box.

Greeting Card

{{currencyPosition(item.price)}}

Greeting Card
{{cardDetailLength}} Left
Members can get 17 points for purchasing this item
Subtotal:
$17.00
Add To Cart
99 Day
Returns
Secure
Shopping
Privacy
Guaranteed
SHIPPING & RETURNS

 

> Delivery Time

Delivery Time = Processing Time + Shipping Time

Processing Time

The estimated time frame is listed in the Specifications module on every product page. Most items are request 1-5 business days to handcraft.  

 

Shipping Time

The estimated shipping time varies from the shipping method.

 

> Shipping Methods & Price
*Please note that the time frame mentioned below does not include production time and account for delays caused by vendors or service and weather disruptions.
Shipping Methods

Estimated Delivery Time

Price
Standard Shipping

To US: 8-10 Business Day

To Other Countries: 13 Business Day

$6.0
Expedited Shipping 6-8 Business Days $10.0
Urgent Shipping 3-5 Business Days ​$22.0

 

Return

Should you not be totally satisfied with your items we offer 99 day returns and exchanges service to ensure you are left as happy as possible.
Please see here for the full list of terms and conditions for our refund and exchange policy.

Reviews
4.87
153 reviews
All reviews are from verified purchases
With Images
Most Recent
Product Info
Gift Details

[CREATIVE]: Kick your beverages up a notch with these custom, edible drink toppers. Printed with edible ink on wafer paper these toppers can be placed on top of any hot or cold beverage. They will stay intact for 20-30 minutes before they begin to sink into the beverage.

 

[PERSONALIZATION]: We can print 4 sizes that you wish! We can do up to 6 different photos. Please choose how many different images you would like in the drop-down menu when you place your order. Edible image quality greatly depends on photo resolution. To get the best quality images, please provide the highest resolution photo possible. We can also add custom text to your image!

 

[QUANTITY]: The quantity of images per wafer paper depends on the size of your choice. To determine the size, you will need to measure the mouth of the glass you will be using and go down a 1/2 inch. The topper should not take up the entire surface of the drink and should have at least a 1/2 inch rim of the drink visible on all sides. The most popular sizes are listed below: 1.5" - 24 per wafer paper / 2.0" - 12 per wafer paper / 2.5" - 12 per wafer paper /3.0" - 8 per wafer paper.

 

[FOOD GRADE DECORATION]: Wafer paper is a tasteless edible paper made from potato starch and olive oil. It stays rather firm and papery and the consistency is similar to communion wafers. Wafer paper drink toppers should be stored in a cool, dark place in the sealed plastic bag in which they are shipped. Do not refrigerate or freeze. They will keep indefinitely. However, edible inks may fade if exposed to light for extended periods.

 

[KINDLY NOTE]: All customized content is displayed on the A4 wafer paper together, you need to trim it yourself to the circle shape. Drink toppers will soften and the color will change slightly when it soak for a while.

Material: Wafer Paper / Edible Ink

Weight: 22.5g

Size: 1.5'' (1 sheet of A4 wafer paper can be filled with 24 drink toppers) / 2" (1 sheets of A4 wafer paper can be filled with 12 drink toppers) / 2.5" (1 sheets of A4 wafer paper can be filled with 12 drink toppers) /3'' (1 sheets of A4 wafer paper can be filled with 8 drink toppers)

This site is protected by Trustwave's Trusted Commerce program
Safety Assurance
United States
United States
United States
Canada
Canada
France
France
Germany
Germany
United Kingdom
United Kingdom
Australia
Australia

TRADING PASSION LIMITED

WORKSHOP 29 ON 5TH FLOOR CAREER AND KENSON INDUSTRIAL MANSION 58 HUNG TO RD KWUNTONG KL

Copyright © 2017-2024, CALLIE All Rights Reserved.